750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites assiettes saines
21 août 2014

Mélange de graines

IMG_0363

 

Je me suis préparé ce matin un mélange de graines moulues : graines de lin, graines de sésame et amandes émondées. Dans un bol en verre, cela donne de très jolies couleurs.

Je mets ce mélange sur mes tartines le matin, ou sur les salades ou des légumes cuits. Cela apporte un bon complément de protéines. Et c'est très bon !

Cette recette vient du livre du Dr Sandra Cabot, un médecin qui a soigné de nombreux patients de maladies par une cure de drainage du foie. Pour l'instant, c'est la seule recette du livre que j'ai faite, mais je suis bien tentée de faire la cure.

Si c'est le cas, je compte partager mon expérience sur ce blog, et mettre des photos de mes assiettes saines.

La cure a été expliquée par Marie Chioca sur son site, qui en explique tous ses bienfaits sur la santé et sur le poids. Ces différents articles sont très motivants et expliquent en détail comme il faut faire.

A suivre donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites assiettes saines
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité